Marla Rene Skincare une marque adaptée aux peaux noires et métissées

Coucou les Beautiful

Comme vous le savez avant j’avais une peau grasse à tendance acnéique.

Je ne savais pas quoi faire alors je suis allée voir de nombreux dermatologues mêmes ceux spécialisés dans les peaux noires et métissées mais je fus à chaque fois déçue. Les produits qu’ils me conseillaient, n’étaient pas du tout adaptés à ma peau au contraire ils l’asséchaient de plus en plus. Je sentais ma peau me tirer et c’était vraiment une sensation très désagréable. Vous comprenez bien que je n’ai jamais fini un traitement !!!!

Alors j’ai arrêté de consulter des dermatologues et je me suis renseignée sur les produits ou certaines marques de cosmétiques adaptés aux peaux éthniques.

Et ce fût une révélation !!!!

Je n’ai plus de boutons ( seulement un ou deux durant mon cycle hormonale ), mes pores sont resserrés, et ma peau est lisse.

Cependant je souffre toujours un peu de taches pigmentaires ( vous savez cet excès de mélanine dû à un bouton percé ). Néanmoins ceci n’a rien à voir avec ce que j’avais avant. Il faut savoir que les tâches pigmentaires prennent beaucoup de temps à s’estomper et à disparaître car ce sont en fait des cicatrices !!! Mais je ne me décourage pas pour autant !!! J’adore tester de nouvelles marques !!!!

 

Connaissez-vous Marla René Skincare ?

Marla René Skincare est une marque de cosmétique américaine et  » black owned  » destinée aux peaux noires et métissées. Elle est sans parfum, non toxique et éco responsable.

Marla René la fondatrice de la marque, est passionnée par l’estime de soi et l’acceptation de soi.

Son but est d’en finir avec les stéréotypes de la beauté. Pour elle nous devons embrasser, et aimer notre beauté naturelle.

Elle a commencé par concocter des produits cosmétiques en s’occupant de sa mère gravement atteinte d’un cancer.

Après plusieurs essais et des années de recherches, elle a créé sa marque pour les peaux noires et métissées.

Elle est vraiment passionnée par ce qu’elle fait !!!! Elle espère que grâce à ses produits on finisse par aimer notre peau, que l’on puisse retrouver cette confiance perdue et que l’on s’accepte tel que l’on est.

Dans sa bio sur son site internet, il y a une phrase que j’ai retenu et qui m’a frappé.

When Your Eyes Are Open,

Your Spirit Gleams !!!

Lorsque tu finis par accepter qui tu es, et ce pour quoi Dieu t’a créé tout s’ouvre à toi et rien ne t’arrête.

Quant à son associée Tezra dit Tez, elle ne s’aimait pas, ne s’acceptait pas car elle avait une idée bien précise et fausse de ce qu’est la beauté. Mais jusqu’au jour où elle a commencé à prendre soin d’elle en faisant du sport et en changeant son alimentation. Elle s’est découvert 1 passion pour le fitness et est devenue coach sportif.

Sa phrase que j’ai retenu est

I Am Perfectly Imperfect

And Beautiful In Every Way

Leurs bios sont tout à fait à leurs images. Elles ne se classent en aucun cas dans les bios très stéréotypées que l’on a l’habitude de voir dans la majorité des sites web.

Tout en restant succintes quand même elles nous invitent à rentrer dans leurs intimités. Elles sont chaleureuses et amicales ce qui nous poussent à en savoir un peu plus et à vouloir les connaître.

 

 

Magnifique box de Marla René Skincare à Mixed Dope Beauty
La box magnifique de Marla René Skincare

Elle m’ont envoyé cette magnifique box qui véhicule parfaitement le message de leur marque. On a vraiment l’impression que le nom de la marque est écrit à la main et que cette box est faite en DIY ( Do It Yourself ).

Le mélange des couleurs de cette box, blanc, rose, doré et noir s’accorde parfaitement et est très esthétique. En regardant ces couleurs on se sent à l’aise et détendu. Ceci nous invite à prendre soin de nous en s’accordant un instant cocooning. Le doré nous rappelle que les produits cosmétiques Marla René Skincare sont exceptionnels et qu’ils rendront notre peau Flawless and Glowy.

C’est magnifique et très touchant. Elles ont pris le temps de m’écrire !!!! J’attache énormément d’importance à ce genre de détail.

Puis il y a également un dépliant qui nous décrit les produits avec leurs ingrédients et nous informe s’ils contiennent des allergènes. Comme vous pouvez le voir elle gentillement coché les produits qu’elle m’a envoyé.

Récapitulatif des ingrédients contenus dans les produits de Marla René Skincare
Le récapitulatif des produits, des ingrédients et tous les allergènes

Comme je l’ai dit précédemment j’ai quelques taches pigmentaires que je souhaiterai voir disparaître donc j’ai voulu tester leur 30 Days Hyperpigmentation System.

30 days Hyperpigmentation System de Marla René Skincare

Phase 1

Honey Cleanser ( Gel Nettoyant au miel )

Raw Honey Cleanser Marla René Skincare

Ce gel est parfait pour tous les types de peau. Il peut également s’utiliser en masque. Il faut le laisser poser 5 à 10 min pour un teint lumineux. Mais également en exfoliant, dans ce cas il s’applique en couche sur les endroits ciblés en massant légèrement.

Le miel hydrate et permet de diminuer les imperfections, les taches brunes, ou de vieillesse.

Phase 2

Kakadu Plum Toner ( Tonique de Prune de Kakadu )

Kakadu Plum Toner Marla René Skincare

Ce tonique convient pour tous les types de peaux mais il est parfait pour les peaux normales à mixtes. Il est à utiliser après avoir nettoyé notre peau.

Il est formulé à partir du pouvoir revitalisant de l’extrait de Grenades, de l’extrait de Thé Vert et de Vitamine C contenu dans la Prune de Kakadu. Il contient aussi de l’Hibiscus et du Tumeric.

Le Kakadu Plum Toner est très hydratant et aide à diminuer les fines lignes de déshydratation. Par ailleurs il permettra de se débarrasser des cellules mortes après avoir nettoyé notre visage. Il s’utilise donc pour parfaire le nettoyage de notre peau.

Phase 3

Daisy Serum ( Sérum de Marguerite )

Daisy Serum Marla René Skincare

Ce Serum va éclaircir et illuminer la peau. Son rôle est d’estomper et diminuer les tâches pigmentaires. Il pénètre rapidement dans la peau. Il est fait à base de Marguerite, d’Huile d’Argan, d’Aloé Vera et Vitamine E.

Phase 4

Lumi Facial Oil ( Huile Visage Lumi )

Lumi Facial Oil Marla René Skincare

Cette huile a été fabriquée spécialement pour cibler l’hyperpigmentation . Elle est formulée à base d’un mélange de plantes et d’huiles essentielles ( Rose, graines de Carottes, Patchouli, l’huile de Baies de Goji, l’huile de Kukui et l’huile de Camelia ) afin d’ hydrater correctement la peau.

Il faut appliquer 1 ou 2 pompes sur la zone T et le menton. Cet hydratant peut être utiliser 1 à 2 fois par jour.

Ce pack de 30 jours contre les taches avec un excès de mélanine coûte $54.95 ce qui fait à peu près 48.38€.

Ce sont des produits naturels faits à base d’extraits de plantes, de fruits et d’huiles essentielles. Ils sont fabriqués mains sans aucunes substances chimiques et après de nombreux essais pour nous donner des produits d’exception pour sublimer notre peau.

Je viens juste de recevoir ces produits, je ne les ai pas encore essayé mais j’ai tellement hâte de pouvoir vous en parler !!!!

Sachez qui si vous souhaitez des informations sur leurs produits ou même sur votre peau pour savoir quel produit sera le plus adapté n’hésitez pas à les contacter, elles se feront un plaisir de vous répondre !!!

Leur site internet

http://www.marlarene.com/

www.linktr.ee/marlareneskincare

J’espère que mon article vous a plu

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires

Bisous

Mixed Dope Beauty

6 commentaires sur “Marla Rene Skincare une marque adaptée aux peaux noires et métissées

  1. Coucou! J’arrive sur ton blog grâce à un lien sur facebook, et j’ai été curieuse de découvrir cette marque.
    Hâte d’en connaître un peu plus avoir que tu aies plus de temps pour tester!
    j’apprécie beaucoup ton blog que je trouve très agréable,
    Bisous de La Réunion

    J'aime

  2. Hello 🙂 Je ne connaissais pas du tout cette marque et d’ailleurs tu me fais découvrir qu’il existe des soins adaptées aux peaux noires et métisses, je ne savais pas 🙂 En tout cas, j’espère que cette routine te conviendra et sera efficace sur ta peau. Ce n’est jamais évident de trouver LES produits qui nous vont parfaitement.

    J'aime

    1. Coucou merci pour ton message, et d’avoir pu te faire découvrir cette marque 😄😊!!!
      Oui C’est super dur de trouver de bons produits qui nous conviennent. Surtout que parfois la peau a tendance à s’habituer à ces produits ne laissant aucune évolution paraître 🙈. Donc c’est pourquoi il est bon de changer, de tester d’autres soins.
      Bonne journée 😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s