Oui ma chérie n’oublies surtout pas ta couronne !!!

Coucou les Beautiful

J’ai découvert ce livre par hasard sur Amazon et le plus drôle dans tout ça c’est que j’étais en plein Breakup avec quelqu’ un que je considérais comme mon meilleur ami, et dont j’étais amoureuse.

Je n’avais aucune idée de ce dont ce livre pouvait bien parler. Je l’ai quand même acheté. Je pensais qu’il traitait uniquement de développement personnel, bien que je suis l’auteur sur instagram depuis des mois.

D’ailleurs connaissez-vous Derrick JAXN ???

Quelle classe cet homme Derrick Jaxn !!!!
Trop de classe 😍😍

Oui ce beau gosse là lol. Non mais je vous arrête tout de suite n’allez pas vous imaginer des choses, le mec est marié et a des enfants hein on reste tranquilles !!!

Néanmoins avez-vous vu ses vidéos sur Instagram ?

Oui, oui il est ce que l’on peut appeler coach en relation amoureuse et en développement personnel. Et son livre met en lumière justement ces aspects.

Je ne vais pas vous cacher que j’ai lu des livres sur l’amour, comment se comporter dans une relation amoureuse comme par exemple Act Like A Lady and Think Like A Man de Steve HARVEY. Et j’ai eu beau essayer la règle des 90 jours rien n’a fonctionné comme prévu malheureuse que je suis .

Alors que faire ?

Comme le dit Derrick JAXN il n’y a pas de recette magique si ce n’est que l’estime de soi en est le principal ingrédient.

Oui ma chérie n’oublies surtout pas ta couronne !!!!

Qui n’a pas voulu un jour se venger lors d’une rupture en se remettant tout de suite en couple pour faire croire que l’on est insensible et que l’on est passé à autre chose ?

Combien d’entre nous l’ont déjà fait pour faire enrager notre ex, tenter de le rendre jaloux et lui dire  » Tiens regarde ce que tu as perdu vieux mec !!! « 

C’est pourtant bien là, la chose à ne surtout pas faire ou le comportement à ne surtout pas avoir !!!!

Vous devez valoriser cette période. Oui cette étape est précieuse, elle vous permettra de guérir de cette relation, à apprendre à vous connaître et savoir ce que vous voulez. Donc faites les choses que vous aimez et celles que vous avez toujours rêvé de faire. Sortez, voyagez, ayez une activité physique surtout restez actifs pour vous consacrer du temps et rester concentré uniquement sur vous même.

Les personnes qui ne s’aiment pas et qui ont peu d’estime pour elles peuvent parfois croiser le chemin d’hommes que l’on appelle communément des pervers narcissiques.

Vous savez ces psychopathes là qui dès les premiers rendez-vous vous font miroiter des choses que vous avez toujours rêvé d’entendre. Ils vous diront que vous leur plaisez, que vous êtes celle qu’ils imaginaient dans leurs rêves les plus profonds et que vous êtes la femme de leur vie. Puis aussitôt que vous vous laissez aller gentillement à eux, ils essaieront d’avoir une emprise sur vous. Ils vous parleront mal, vous rabaisseront, vous couperont de votre famille et de vos proches et vous empêcheront de vivre.

Ou bien certaines sont fatiguées d’attendre patiemment le véritable amour et décident de prendre les choses en mains. Elles vont sortir avec plusieurs hommes à la fois, dans le but que, peut être, dans ce lot elles rencontreront sûrement l’homme de leur vie.

NON, NON et NON !!!!

Ma soeur je sais que les rendez-vous te frustrent, les relations amoureuses n’ont pas eu raison de toi, le fameux  » Hapilly Ever After  » t’esquive et alors devoir recommencer encore et encore te fais peur, mais pourquoi ?

Parce que toute ta vie on t’a enseigné d’aimer tout le monde, même tes propres ennemies mais on ne t’a jamais enseigné à vraiment t’aimer.

Don’t Forget Your Crown va te permettre de changer tout ça en rapportant chaque aspect des relations amoureuses à ce que la fondation aurait dû être depuis le début : ton l’amour propre.

Ceci n’est pas un tas de soi-disants secrets pour conquérir le coeur d’un homme. Ce livre examine les attentes irréelles de la société, les conseils bien intentionnés mais naturellement faussés de tes amis, la pression de ta famille, la faute de tes imperfections et la peine de ceux qui t’ont blessés. Tu vas enfin pouvoir retrouver ta couronne et la remettre à sa véritable place : c’est à dire sur ta tête et fais en sorte qu’elle soit vue de tous pour enfin continuer à construire ton empire avec l’homme de ta vie.

La confiance et l’estime de soi sont donc le pilier de tout relation. Si tu ne t’aimes pas comment quelqu’ un d’autre pourra savoir t’aimer à ta juste valeur ?

J’espère que mon article vous a plu

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires !!!!

Bisous 😘

Mixed Dope Beauty

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s