The Last BLACK UNICORN

Coucou les Beautiful

Autant vous dire que j’ai lu ce livre en à peine 1 semaine et ce uniquement, parce que je me limite à lire, seulement dans les transports. Autrement croyez moi, j’aurais fini ce livre en 2 ou 3 jours.

Alors voici ma revue sur The Last Black Unicorn de Tiffani HADDISH

the last black unicorn and mixed dope beauty revue review
The Last Black Unicorn

Non mais attendez j’espère que le nom de Tiffani HADDISH vous parle, vous évoque quelque chose, que vous connaissez les titres des films dans lesquels elle a joué !!!!!

Quoi ???? NON VOUS NE SAVEZ PAS QUI C’EST !!!!!!

TIFFANI HADDISH MIXED DOPE BEAUTY
Tiffani HADDISH

OMG à toutes celles et à tous ceux qui vont participer à la BROWN SUGAR DAYS du samedi 15 juin prochain,vous devez impérativement à retenir son nom, car elle sera dans 1 des films sélectionnés.

Sachez que Tiffani HADDISH est une humoriste américaine, elle a joué au coté de Kevin HART dans Night School ou encore au coté de Jada PINKET SMITH et Queen Latifah dans Girls Trip

night school tiffani haddish mixed dope beauty
Night School

girls trip mixed dope beauty
Girls Trip

Mais sa vie n’a pas toujours été faite de strass et paillettes sous le soleil de Hollywood !!!

Non Tiffani HADDISH est née et a grandi dans un quartier pauvre de South Central L.A, où elle vivait une vie normale entourée de sa mère, de ses demi frères et sœurs et de sa grand-mère.

Cependant dés qu’elle a eu 8 ans tout sombra autour d’elle, sa mère victime d’un accident de voiture n’a plus jamais été la même et lui a fait vivre un enfer en la maltraitant constamment. Diagnostiquée psychologiquement instable et schizophrène cette dernière a été placée dans un établissement psychiatrique, et Tiffani donc dans un foyer où elle séjourna 2 ans. Puis sa grand-mère a pu enfin avoir la garde pour la mettre dehors à 18 ans vu qu’elle n’était plus payée par L’État.

En recherche constante d’amour, de reconnaissance et de protection, Tiffani HADDISH a été S.D.F, Pimp, Victime d’Abus Sexuels, Victime de Maltraitance, Femme Trompée, Femme Battue, Humoriste faisant des One Man Show, pour qu’enfin au cours de rencontres Hollywood lui ouvre ses portes.

Malgré tous ces traumatismes subis Tiffani HADDISH a su se relever et marcher la tête haute, jusqu’à atteindre son but, ce pourquoi elle s’est toujours battue et ce pourquoi elle a été choisie.

J’ai adoré lire ce livre car il est bien écrit, facile à comprendre et le rythme est assez rapide. On a l’impression d’avoir une conversation intime avec l’écrivain. Tiffani HADDISH se confie à nous en nous dévoilant des moments dures de sa vie. Tout ceci est rythmé par des vas et viens de son histoire. Par ailleurs tous ces traumatismes nous sont transcrits sous forme d’humour.

Ce livre est une bouffée d’inspiration et de motivation. Il nous prouve très bien que peu importe d’où nous venons nous pouvons arriver où nous rêvons d’être. Il nous suffit juste de croire en nous, en nos rêves et de travailler dur et de ne jamais baisser les bras.

D’ailleurs à la fin du livre elle écrit ceci :

Je crois que ma mission est de vous apporter de la joie, de vous faire rire et de partager avec vous mon histoire pour vous aider. De vous montrer que quoi qu’il arrive, vous êtes importants et vous pouvez réussir. Peu importe si les choses tournent mal, peu importe à quel point votre vie est sombre, il y a une raison à cela. Vous pouvez y trouver une forme de beauté et vous pouvez aller mieux. Je le sais parce que je l’ai vécu.

Ma Revue sur le livre The Last Blck Unicorn de Tiffani HADDISH

Avez-vous déjà lu ce livre ???

Si oui qu’en avez-vous pensé ?

J’espère que mon article vous a plu !!!!!

N’hésitez pas à me laisser un commentaire !!!!!

Des Bisous

Mixed Dope Beauty

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s